10/08/2010

Le coeur a ses raisons...



La suite arrive bientôt. Soyez rassuré, je ne fais pas la guerre aux hommes (je les aime ben trop, un en particulier). Vous saurez sous peu pourquoi elle n'a pas eu ce qu'elle voulait...

2 commentaires:

  1. J'aime bien le dialogue de la troisième case. Ce n'est jamais donnant-donnant. On donne quand on le veut, on reçoit quand on peut. (commentaire d'un gars.)

    RépondreSupprimer
  2. Mes vieux! Comme cette histoire est excitante! Donc l'héroïne se désole de fellationer sans retour de son homme. Je dirais à celle-ci : mais allez-y mademoiselle, faites un concours! Amenez votre "chum" à vous rendre la pareille. Il ne suffit pas de juste le sucer, mais plutôt de vous amuser. Rendez la pareille à l'autre, faîtes-lui comprendre qu'une lichette équivaut à l'autre. C'est un jeu, un beau jeu. En résumé : quel bel angoisse!

    RépondreSupprimer