17/02/2011

Volupté


"La volupté physique est un instant vécu par les sens, au même titre que le pur regard ou la pure sensation dont un beau fruit comble la langue;


c'est une expérience grande, infinie qui nous est donnée là, un savoir sur le monde, la profusion et l'éclat de tout savoir.


Et ce n'est pas mauvais, c'est que presque tout le monde mésuse de cette expérience, la gaspille, l'utilise pour mettre un peu de sel aux endroits où la vie se sent trop lasse, et en fait une distraction au lieu d'une concentration pour affronter les sommets."
Rainer Maria Rilke, Lettre à un jeune poète.

11/02/2011

Exposition de dessins au Art Café (février-avril 2011)


Cette exposition est composée de portraits inspirés d'actrices des années 50 et 70 ainsi que de parents et de personnes proches. Ces portraits sont réalisés à l'encre de chine, au café et au crayon graphite.
J'espère que cette exposition vous plaira.
Pour toute personne intéressée, j'accepte les commandes de portraits. Vous pouvez découvrir le reste de mon travail sur mon site web

Musique de chambre au MFA Open Studio à Concordia


Mon film Musique de chambre sera présenté au "MFA Open Studio" à Concordia ce soir à 19h et demain à 16h.
Vous pouvez visionner mon film sur mon site web.

09/02/2011

Marlene



J'exposerai au Art Café sur la rue Fairmount, durant le mois de février jusqu'à mi-avril, à compter de demain. Vous y trouverez Marlene, ses copines et enfin leur bourreau des cœurs.

01/02/2011

Miss Danger


Il faut toujours se méfier d'une femme en colère...

J'en ai eu la preuve encore aujourd'hui dans le bus 18 sur la rue Beaubien. Deux colères sur pied:
La première avait une poussette pareille à une Cadillac. Elle refusa de descendre à son arrêt, prétextant que le bus était trop loin du trottoir. Elle dû donc retraverser le bus avec son char de luxe et engueula la conductrice au passage, la traitant de tous les noms.
La deuxième entra dans le bus trois arrêts plus loin. Sa carte ne fonctionnait pas et elle voulait se rendre au métro (à cinq minutes à pied de l'arrêt). Quand la conductrice lui demanda de descendre, celle-ci la frappa au visage.
Comme quoi, il s'en passe des choses dans les bus...