13/05/2019

Kinshasa en cours de production

Animation: Kathleen Weldon - Encrage: Sharron Mirsky
Kinshasa avance dans la production. Kathleen Weldon et Parissa Mohit animent le film à mes côtés. C'est la première fois que je dirige une équipe d'animatrices et que ma part d'animation est minoritaire sur un de mes films...! J'ai commencé à encrer et colorer certaines scènes, assistée de Sharron Mirsky. Et-anne Moinsourath s'est jointe à nous pour le compositing et une nouvelle encreuse arrive bientôt. L'équipe du film est majoritairement féminine pour l'instant (une réalisatrice, deux animatrices,  deux encreuses-aquarellistes, une infographiste et une musicienne), à l'exception du producteur, du concepteur sonore et du distributeur.


1 commentaire:

  1. Slot Games | DrmCd
    Free 목포 출장마사지 Slot Machine Games · 3.3M in demo mode · Slot Games · 춘천 출장샵 3.5M in demo mode 익산 출장샵 · Slot Games · 충청북도 출장마사지 2.0M in demo mode · Slot Games · 1M 안양 출장마사지

    RépondreSupprimer